Championnat régional par équipe débutant

C’est formidable de voir que le championnat régional par équipes débutants a eu lieu au VIC de Grigny, même si la baisse de représentation des équipes peut être un point à considérer pour l’avenir. Les beaux combats qui ont eu lieu témoignent de l’engagement et de la passion des participants. 

 Un grand merci à HAMMA pour son accueil chaleureux, qui a sans doute contribué à la réussite de l’événement. C’est également une belle opportunité pour finaliser les examens d’arbitrage régional sous la coordination de Mélanie TRAN. Ces moments renforcent l’esprit de communauté et le développement des compétences dans le sport. 

L’équipe du RAC 1 remporte cette édition devant son équipe réserve RAC 2, le Paris lutte olympique prenant la troisième place contre l’équipe de ROSNY.

Place maintenant au championnat régional de Beach qui se déroulera à JABLINES sur l’île de Loisirs le samedi 24 mai.